Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Troisième Wagon
Le Troisième Wagon
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2006

CaniCuLe (comment veux tu comment veux tu...etc)

poissonCette chaleur est invraisemblable; j'avais prévu, pour l'inauguration, de faire un petit baroud d'honneur spécial pour vous tous, avec pom-pom girls pour les sirs et dum-dum boys pour les ladies, mais voilà. Il fait tellement chaud que si je pose un Tartare sur le trottoire ( avec tous ses accessoires de Tartare, c'est-à-dire le coupe-choux, le cheval, les dents jaunes et le regard cruel), il se transforme en steack. Dans ces cas là, mon cerveau prend l'épaisseur d'un proton, tout réduit dans le vide immense de ma boîte crânienne; ça me rappelle une vie antérieure, lorsque j'étais merguez dans le couscoussier d'Ali Ibn' Clooney (il faut dire que mon studio n'est guère plus grand qu'un couscoussier, j'ai choisi dans cette vie là une transition light). Je vous explique comment je vois les choses, aidée dans mon raisonnement par le spectre d'Aroun Tazieff qui n'en n'est plus à une éruption près (sauf peut-être une éruption de boutons mais le bougre a largement dépassé la puberté.); nous allons laisser passer ce week-end, vu qu'on n'a que ça à faire en attendant le jugement dernier, les foudres du ciel, les boules de feu incandescentes et les trompettes de la mort par combustion. Si nous sommes toujours en vie passé ce délai somme toute très raisonnable compte tenu des dangers, nous nous retrouverons avec Grand Volontiers (je rappelle aux cancres que cette expression a vu le jour en l'an mille à la cour du roi Franc Bohrodon le Velu, fils du cruel Prâ de Carmélide et sa royale épouse Sutulfe Des Gonesses), SAUF ceux qui auront eu l'idée stupide d'aller piquer une tête dans le lac alors que toute l'eau s'est évaporée. En ce qui me concerne, j'ai une longueur d'avance sur vous. Mon pied ayant perdu toute sensibilité, je peux marcher sur des charbons ardents en sifflottant une ritournelle. A cloche-pied s'entend. Pirouli piroula, donc.

Publicité
Commentaires
B
Dramatique.;-)<br /> MaBoud', tu l'as dit! vive Allah, vive Buddha, vive Zelda et vive toi!<br /> Et oui, y d'la joie!
B
Zelda goûte trop à la Chicha pendant que je joue avec un ruban rouge... Inch Allah et vive Bouddha !<br /> Mais mais mais... légereté, bulle, liberté... y'a d'la joie !<br /> <br /> Bisous Ma Bille (rââ, j'ai encore du mal même si je commence à aimer)
Y
Avec cette chaleur<br /> C'est Charles pagne ;-)<br /> Bisous
B
Tout va trèèèèèèès bien; je me sens libre, c'est extra comme sensation. Comme si le monde était de la poudre, en fait, et que mes pieds passaient à travers. Légère comme une bulle, laBille. Inch alla, tu l'as dit! ;-))))
Z
inch alla ...un roseau ca ne se casse pas .
Le Troisième Wagon
Publicité
Publicité