Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Troisième Wagon
Le Troisième Wagon
Archives
Derniers commentaires
3 août 2006

Ceci est Une InfOrmatioN FactUellE

                 J'ai tellement bronzé aujourd'hui qu'on dirait une vieille Tropézienne qui chante d'une voix de fausset un standart minable à base de coquillages et de crustacées, un crumble aux fruits rouges, une terrasse en teck 72 ans d'âge, un bout de cailloux du Popocatepetl, un smarties au chocolat noir, une trace de pneu, un corona (je parle du cigare, pas de la bière du président), henri Salvador ou harry Bellafonte(c'est pareil selon le continent), une publicité pour l'huile de protection Savoyarde à base de gentiane et de reblochon (efficacité zéro, odeur à définir).

Voilà, c'est tout.

Publicité
Commentaires
B
"déraper comme un pet sur une toile cirée": loc.<br /> proverbe Savoyard.
J
Je sens (!) que ça va pas tarder à déraper...
B
se dit d'un char muni d'un moteur à explosion (voir aussi corso fleuri)
J
Rue de la Paix : Graceland<br /> Gare du Nord : Pool Room<br /> Sharpei : donne la patte (non pas celle-là, elle est pleine de reblochon)
B
La vache! par quoi les concepteurs ont-ils remplacé la gare du nord et la rue de la paix?<br /> Zelda, je ne sais pas compter, ça tombe bien.<br /> Epiqure, ça veut dire quoi, diapa-zoner? (c'est pas pour moi, c'est pour le petit Robert)<br /> Richard, perdu! essaye encore.<br /> Président, vous savez ski vous dit le shar-pei?
Le Troisième Wagon
Publicité
Publicité