Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Troisième Wagon
Le Troisième Wagon
Archives
Derniers commentaires
4 août 2006

TaUreAuScOpE

bull2Vie Quotidienne:

Vous allez partir passer votre week-end en Bourgogne et vous allez rencontrer, par pur hasard, celui qui s'occupe de votre dossier (mais comme vous n'êtes pas encore prise en charge, vous n'avez rien à craindre. Après, il vous faudra un tantinet vous bouger les fesses pour retrouver vite un gagne-croûte). Il va vous demander ironiquement si vous envisagez de vous reconvertir en chevalier du Tastevin et va tenter de vous convaincre que non, étiquette de bouteille n'est pas un métier. Ne répondez rien, les patates chaudes que vous avez dans la bouche ne sont pas du meilleur aloi et votre diction laisse à désirer. Adoptez une attitude passive, c'est de toute manière ce que vous savez faire le mieux (mais ce n'est pas non plus un métier). Au pire, simulez une rupture d'anévrisme.

Vous allez apprendre la chanson "chevaliers de la table ronde" en ancien Français. Profitez en pour apprendre aussi l'art de l'enluminure afin d'agrémenter votre CV, ça fera rire les employeurs potentiels.

Vous n'allez pas rencontrer George Clooney au détour d'un fût, il n'est donc pas nécessaire de vous coiffer dans le rétroviseur en roulant à tombeau ouvert tout en tenant le volant avec votre pied gauche. Si vous ne tenez pas compte de ces conseils, vous rencontrerez George Commissaire, un gros policier moustachu qui va vous coller une prune et vous enlever 17 points sur votre permis. A vous de voir, moi je m'en lave les mains.

Santé: Santé, oui, mais pas des pieds.

Coeur: Bonne nouvelle! Vous quittez une période merdiqueuse qui a commencé en 1712 et qui s'est achevée il y a 3 minutes. Dans exactement 12h03, le cycle du MauvaisOeil et de la Scoumoune entame sa révolution dans votre ciel astral. Profitez en pour écrire à George Commissaire. Grouillez vous, vous avez déjà perdu 3 minutes.

Bonus en moins: Laissez tomber la lettre à George Commissaire, je me suis plantée dans mes calculs. Le cycle MauvaisOeil-Scoumoune a commencé il y a 2 minutes, pile poil celles que vous venez de perdre à lire votre Tauroscope.

Publicité
Commentaires
B
même en puzzle, GeorgeS reste beau.<br /> Zelda, tu crois que je peux me reconvertir?<br /> Président, du diable si je ne trouve pas mon bonheur dans cet intéressant panel de jobs hilarants (poseuse de boules Quies Narines, ce doit être assez sympa quoique salissant)<br /> Yves, une bien nulle: rien ne cancer de courir, il faut partir à point;-)<br /> Blue, dis m'en un peu plus, Jehanne, j'ai envie de bucher<br /> Zelda, tu es à jamais la seule, l'unique, l'absolue Princesse Babouches!<br /> Nola, ;-)))))))
N
à ce ce que je vois, la vie continue !<br /> Et vive l'amour !
Z
et en plus y'en a d'autres ? ce sont des imposteuses .
B
Après travaux et vacances, j'ai enfin le temps de venir jeter un grand coup d'oeil sur ton nouveau blog. Comme toujours, c'est à pleurer de rire! "Spectacle pour une femme"(oui, j'ai décidé de bouter le franglais hors de la francophonie, désormais, appelez-moi d'Arc, Jeanne d'Arc) ça te dirait comme reconversion? A tout hasard, si tu es parfois en manque d'inspiration , contacte-moi. Bisous ...et plus de courriel intempestif! Il y a plus d'une farfelue qui s'appelle Zelda!!
Y
Moi c'est cancer : a rien<br /> Bisous Bille
Le Troisième Wagon
Publicité
Publicité