Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Troisième Wagon
Le Troisième Wagon
Archives
Derniers commentaires
18 août 2006

MessageS PersonnelS

A CHRISTOPHE:  Christophe, si tu pouvais éviter à l'avenir d'enregistrer sur mon portable un rot tellurique pour le mettre en sonnerie principale pendant que j'ai le dos tourné, ça m'arrangerait. ça ne fait pas raffiné raffiné lorsque quelqu'un t'appelle et que tu es assise au milieu d'une terrasse bondée de touristes, d'autant que tu mets du temps à répondre parce que tu n'imagines pas que cela puisse provenir de ton téléphone. ce genre de chose m'aurait fait rire il y a 20 ans mais j'aspire aujourd'hui à un rien de délicatesse et de coquetterie.

A LA METEO: Si vous pouviez faire des prévisions un tout petit peu plus pointues quant aux orages de fin du monde qui s'abattent régulièrement sur la Haute-Savoie, ce serait plus professionnel et ça m' éviterait de prendre sur le bonnet 4712 grêlons gros comme des oeufs de dinosaure pendant la sieste au fond d'une barque (ça m' éviterait aussi de louer la barque au risque de finir au fond du lac dans un foie de brochet).

AU BAR "LE CRUSOE": C'est assez désagréable d'aller partager un moment d'intimité avec deux énormes araignées velues qui vous regardent fixement pendant que vous essayez désespérement de penser à autre chose; surtout lorsque le chemin qui conduit aux lieux d'aisance de votre établissement ressemble au Camel Trophy, en plus périlleux. Essayez au moins de raser le tapis touffu d'orties carnivores qui  ruine les chevilles et les mollets. Si je voulais aller prendre l'apéritif avec Raoni au fin fond de la jungle Amazonienne, je m'habillerais en conséquence et j'aurais du pick out plein les poches (et un peu de verroterie aussi pour éviter les flèches au curare).

Publicité
Commentaires
B
Fages?
B
une histoire d'anthropophages...;-)<br /> Merci F. En effet, la poésie est en sommeil quelque part à l'intérieur; reviendra reviendra pas? elle fera bien comme elle voudra.;-)
F
je voulais juste te dire que je te suis depuis funambrille. J'aime beaucoup, mais je trouve que ton nouveau site n'a plus beaucoup de poésie. C'est dommage.
N
Raoni a qui mal y pense !!! ;-)
B
que le mauvais goût de Raoni est devenu légendaire!
Le Troisième Wagon
Publicité
Publicité