Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Troisième Wagon
Le Troisième Wagon
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2006

Brise d'anOOs

AIRMAIL

                          Avant que de vous narrer ci-bientôt les aventures extraordinaires de Princesse Z. et Melle Bille au pays des vues et des châteaux (je me demande où ils vont chercher leurs guides dans ce pays, mais ce doit être sur une planète très lointaine et très étonnante), je vais vous parler une dernière fois de mes soucis informatiques. Après, je promets (et je jure et je crache par terre) de me taire à jamais, et de remettre mon âme et mon courrier entre les mains de CeluiQuiSaiTAPeuPrèsTout ( je courbe la nuque devant ta Puissance, ô Précieux).

Je viens d'ouvrir ma boite à mail, on dirait les dentelles de Montmirail; c'est très joli mais d'une efficacité nulle en matière de communication, il y a plein de petites croix partout (je suppose que les micro-processeurs se sont secrètement livrés à un championnat de morpion pendant mon absence), et la quasi totalité de mon carnet d'adresses a été aspirée par Dieu sait quelle créature de la dimension nOOnOOs. Ceux qui ont échappé à ses suc gastriques recevront d'ici peu un e-mail; ceux qui veulent en profiter pour me zapper de leur carnet d'adresses ont intérêt à faire vite, j'ai une mémoire sélective, mais qui sélectionne différement selon le jour et la météo. Craignez mon courroux.

DES A PRESENT MAINTENANT SUR L'HEURE HOP C'EST FAIT, VOUS POURREZ ME JOINDRE LA

Si toutefois le lien ne fonctionnait pas (ce qui est tout-à-fait possible dans la mesure où cet ordinateur est sponsorisé par le cirque KNIE), vous pouvez cliquer en haut dans la colonne de gauche, sur "contactez l'auteur". Logiquement, ça marche, je viens d'effectuer un périple Annecy-Kuala Lumpur-Tananarive-Sidney-Mombassa-Vierzon afin de m'envoyer des e-mails; ce qui d'ailleurs est franchement pathétique.

Je vous préviens, si je ne reçois rien, je me pends dans la cave.

Publicité
Commentaires
M
N°n, ?/!est C£lwi Ki sT@MBoU! To]y?<br /> ps: Zelda aussi d'ailleurs
Z
ççööö3+'^şŞĞĞSJEQIııÖÖÖ c2<br /> c'te Galerre !!!!!!!!!!
J
Ôtez-moi d'un doute, les deux princesses... Le clavier stambouliote, c'est celui qu'on met au fond du lit pour se réchauffer les pieds ?
M
que tu n'es pas très à l'aise avec les claviers Stambouliotes....
M
toi, Nola, tu voyages en première! ;-)))<br /> Princesse, bulle, bille, tout ça est bien rond! j'attends ton coup de fil;-)
Le Troisième Wagon
Publicité
Publicité