Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Troisième Wagon
Le Troisième Wagon
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2006

Mariage Frères: sans thé (mais pas des pieds)

Hier, x_hercule_contre_molochje suis allée au mariage de mon petit frère (si vous aimez la musique, je vous conseille de cliquer sur le lien, Christophe est une curiosité à 27 doigts, qu'il a mis au service de la guitare). A priori, je ne suis pas très fan de ce genre de manifestation, je suppose que ça réactive en moi une vague sensation de manque et toutes les images qui vont avec ( je finirai seule abandonnée de tous dans un gourbi insalubre et les chiens errants se disputeront mon cadavre); de plus, je suis assez perméable au symbolisme, et lorsque 2 personnes se retrouvent devant un gros adjoint-au-maire pour se dire "c'est toi que je veux, et si possible pour la vie parce que je t'aime", ça me remue jusqu'aux orteils. Et puis, qu'est-ce qu'ils étaient beaux.

Lorsque je n'ai pas autour de moi mon rempart affectif et la JoyeuseHordeDesCélibatairesAffligeants, j'ai tendance à faire corps avec le buffet, en prenant soin de ne pas me retrouver à marée haute dans les 2 heures qui suivent. CAR il est hors de question que je me mette à danser sur Patrick Hernandez, la B.O du feuilleton "Magnum" ou sur Michael Jackson période Jackson Five. Même pour rire. C'est une question de dignité, je ne tiens pas à verser dans le pathétique.

Bref, aujourd'hui, c'est la journée du patrimoine; si ça intéresse quelqu'un, je fais une journée porte ouverte,  je me sens aussi antique qu'un péplum.

Publicité
Commentaires
L
... tu es revenue de tout sauf de la beauté ?<br /> <br /> But but but...<br /> Do you forget that you were born to be alive little Marble...<br /> I say born born born<br /> Born born to be alive !<br /> So...<br /> Don’t blame it on the sunshine<br /> Don’t blame it on the moonlight<br /> Don’t blame it on the good times<br /> Blame it devant les bougies.<br /> <br /> Bises.
B
J'ai déjà les coquilles st Jacques, président!<br /> Epiqure, ça fait une logistique un peu complexe tout ça!<br /> Mon cousin, tu ne pourrais pas le remettre une 4eme fois stp? Et tu as raison, il va falloir une bonne fois pour toutes qu'on fasse une micro réunion de famille!!!!;-)<br /> Tu as raison ma Zelda, notre côté "cari amici" n'a pas de prix, j'en suis consciente (d'ailleurs, on nous appelle les quarantenaires rugissants)! cheers ma belle!
Z
t'as fait ca au toilettes ? <br /> les mariages c'est frustrant , je sais , mais le celibat c'est la vie en bande de pots et ca n'a pas de prix ! et toi cote bande de pots tu nous bas a plate couture ..! aller chill up !
N
j'hesite a remettre une 4em fois mon commantaire.<br /> des fois , je dois m'acharner sur la souris.sorry
N
hello , je pensais que cricri c'etait deja marié<br /> , me voila surpris , moi qui est fait 18 ans sans passer par la ., c plus simple a la fin d'ailleurs .bises a eux et je leur souhaite de continuer a etre heureux, comme a toi aussi qui est encore loin d'etres une antiquité, mais une visite en dehors de la journée du patrimoine me parais de plus en plus indispensable . a tres bientot... <br /> ps : tu veux encore des films ?
Le Troisième Wagon
Publicité
Publicité