Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Troisième Wagon
Le Troisième Wagon
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2006

Qui veut GaGneR des GiFflOnS?

qui_veut_ganger          Je soupçonne Jean-Pierre Foucault de travailler à la déstabilisation du monde. J'en suis persuadée, en fait. Parce que seul un type dont le but serait de faire basculer la planète dans la stupeur mentale aurait la perversion de mettre sur le marché un jeu aussi putride que "qui veut gagner des millions?" version DVD. Cela dit, rendons à César ce qui est à César, j'ai découvert grâce à ce jeu qu'il existait des personnes incapables de répondre à cette question: "quelle est la chanson qui a rendue célèbre Annie Cordy; tata...?" (et là, on vous donne le choix entre lolo, gluglu, yoyo ou popo). Il n'y a pas à tortiller, on est en présence de l'élite.

Si vous avez des ennemis désargentés ou solitaires, je vous conseille vivement de leur offrir ce superbe DVD, surtout s'ils sont cultivés. Quoi de plus jouissif que de faire gagner des millions virtuels à quelqu'un qui en a VRAIMENT besoin? Si vous n'avez pas la réponse et que vous n'ayez personne à qui téléphoner, le jeu met à votre disposition 3 amis virtuels qui vont faire de bonnes blagues avec vous et même vous proposer de passer une soirée en famille. Pour Noël par exemple. Déjà que votre chaîne hi-fi vous dit "hello" et "good night" lorsque vous l'allumez et/ou que vous l'éteignez (en ce qui me concerne, je lui réponds toujours "ta gueule, Marvin; tu n'es qu'une machine", ce qui en dit long sur ma vie sociale), vous allez rapidement parvenir à saturation de chaleur humaine. Et vous n'aurez plus qu'une envie, vous enfuir en hurlant et aller finir vos jours au fond d'un gouffre.

Sauf que si vous n'avez vraiment pas d'argent, il y a de fortes probabilités pour qu'on vous coupe l'électricité. Dans ce cas là, tous vos amis s'éteignent.

Publicité
Commentaires
E
une jatte de bave...chtejure<br /> Ya pas assez avec la tienne?Tu veux un peu de mon venin de serpent?<br /> Les filles, si on faisait une jointventure du gossip...
Z
j'ai commande toute la colec dvd de question pour un champion ,, j'ai une copine qui a joue dedans pour de l'argents ...mais elle a recu un dictionaire des citations perigourdines . <br /> qu'elle utilise d'ailleur je le confirme . <br /> <br /> PS: tu pourais m'envoyer une jate de bave par DHL , c'est pour une utilisation strictement personel . merci ,.
M
il ne faut jamais dire"connasse", c'est vulgaire. par contre, prostipéripatétipute est un néologisme acceptable...Est-ce que je peux insulter la selle de mon vélo?<br /> Je suis toujours floue sur mes photos, mon C., parce que je suis toute aussi floue dans la vie. Ce qui ne rassure pas, je sais. Mais ça n'engage que moi...;-)<br /> Pax ominibus, un minimum aussi (et morituri te salutant pendant que j'y suis); le pain et les jeux, ça ne suffit pas.<br /> EPQ, tout juste, Auguste.
E
et Ccons qui s'adorent.
J
Panem et circenses...<br /> (et aussi Rivoire & Carret ; Jacob & Delafon)
Le Troisième Wagon
Publicité
Publicité