Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Troisième Wagon
Le Troisième Wagon
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2007

Matricule, comment veux-tu comment veux-tu...(tout en finesse ce matin)

B00005AY41_08_LZZZZZZZ             Melle Bille est au regret d'informer son très aimable lectorat qu'elle doit se rendre ce matin dans les bureaux de George Commissaire à la suite d'un très malencontreux incident survenu hier soir sous un réverbère (à partir de là, toutes les conjectures sont possibles).

Elle ne sera donc pas en mesure de délivrer ce matin son message quotidien de paix, d'amour et de Grand Volontiers.

Mais j'ai bon espoir d'être relâchée sans menottes dans la journée, car je suis une incorrigible optimiste ( je vous rassure si besoin était, c'est un truc qui risque d'être rigolo comme tout; un peu tragique, mais rigolo quand même)

Publicité
Commentaires
M
la réponse sur le billet ci-apès (Boud', non, quand même, j'essaie de conserver un chouia de dignité)
E
suspens va durer encore longtemps ?
B
Si c'es tla police pasgrave alors ça va.
E
sur un bleu.<br /> Quel suspens!
Z
t'as mordu un passant ?
Le Troisième Wagon
Publicité
Publicité