Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Troisième Wagon
Le Troisième Wagon
Archives
Derniers commentaires
23 février 2007

Un petit moment d'inattention

Ponton        Ah, le voilà bien, le moment précieux. Cesser juste un moment de faire des pirouettes, et retrouver son calme. Garder pour quelques temps la position lente et menue, et courber les lambeaux de brume autour de soi, pour se tenir paisible.

          Et le printemps, volatile, à peine posé contre le ciel. Je sens comme une odeur de citron sur les mots, et les pavés doux.

C'est unique. C'est toujours unique.

Se rassembler; et dire à qui veut bien l'entendre que rien ne sert de courir, décidément.

Rien n'est plus doux, entre les lignes franches.

Publicité
Commentaires
Z
que l'eau de ce lac est si pure qu'il n'y a pas de poisson ... et puis je comprend bille pcq c'est le plus beau lac du monde .
U
Donc, où il y a du zen, il y a du plaisir ? ;))<br /> <br /> J'avais prévenu ! :)<br /> <br /> Joyeux doux moments.
M
j'avais compris Président! (même si ça nécessite 7 ans de reblochon...:-)))oh, le private joke que voilu!)<br /> 350,Yves? Bien plus que ça!!!! bisous à toi et très doux Week-end!
Y
J'ai hate de voir ça, je sens que je vais encore revenir avec 350 photos ;-)<br /> Bisous M'mzelle<br /> Et excellent WE
J
Naaaaa, je parlais de Bézu.
Le Troisième Wagon
Publicité
Publicité