Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Troisième Wagon
Le Troisième Wagon
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2007

Aller-retour

americain_paris

             J'aime bien les surprises et l'inattendu (ça par exemple! Tu es bien certaine de ne pas préférer savoir exactement ce qui va t'arriver minute après minute jusqu'au jour où tu iras brouter les patates avec les doryphores?); et surtout, j'adore Paris. Et de toute manière, je suis faible et je dis toujours d'accord.

Et puis ça tombe bien, il fait printemps, et arpenter Belleville au printemps avec de petites ballerines ridicules qui font mal aux pieds, il n'y a pas plus joyeux.

Je vous ramène une tour Eiffel dans une boule-à-neige?

Et je vous embrasse tous. Fort.

Et doux aussi.

PS: La petite musique là haut, c'est du bonheur. Quand on écoute ça au petit-déjeuner, on renverse son café et on mange ses tartines de travers. (et du coup, le pyjama est tout sale et il faut le mettre en machine). Si vous avez une plainte, adressez vous ICI

Publicité
Commentaires
M
ce ne sera pas long, Tom, un aller-retour!<br /> Posuto, on peut le dire comme ça, oui, "la recherche explicite du bonheur inattendu" (quoi que je me demande du coup s'il n'y aurait pas une certaine contradiction dans les termes). Ah bon? On n'est pas là pour rigoler? On m'aurait donc menti? Zut alors, tout ça pour rien...<br /> Emile, vous extrapolez; d'autres raisons que la gaudriole peuvent conduire à la capitale; ne serait-ce qu'un TGV par exemple;-)<br /> Ma Fée, le rendez-vous est pour plus tard, plus près du bleu<br /> Zelda, je te l'envoie par DHL, mais je mets pas le jambon; je le remplace par quoi? des quenelles de brochet?<br /> EPQ, pas impossible, pas impossible...<br /> Bière, j'eusse aimé honorer l'invitation; ce n'est que partie remise
B
MERDE ALORS ! Tu viens à Paris juste quand je pars ? <br /> C'est mal ça Mlle Bille, très mal. J'eusse aimé vous invité à boire un café.
E
En fait, elle est partie...
Z
si tu ne viens pas a paris c'est paris qui vriendra a toi ... tu peux me ramener un jambon beurre cornichons avec un demi s.v.p,,, merci .
F
Euh .... le rendez vous c'était pas fin janvier ??? Parce que là , moi j'y suis plus tu sais ! <br /> Amuses toi bien tout de même !
Le Troisième Wagon
Publicité
Publicité