Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Troisième Wagon
Le Troisième Wagon
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2007

Finalement, il y a un billet. Absolument.

operatio51_2            Alors là c'est la meilleure. Vous vous souvenez du monopode, celui qui hante le tambour du lave-linge et mes tiroirs, et qui pique de temps à autres une chaussette, une petite cuillère et un soutien-gorge? Si vos souvenirs sont bons (remarquez, peut être que vous vous en fichez complet de savoir que je partage mon espace personnel avec une créature de la 8ème dimension; mais si j'étais vous, je suivrais attentivement toutes ces informations. Parce qu'un jour, c'est à vous que tout ceci va arriver. Ne vous croyez pas à l'abri, ça finit toujours par arriver (ce serait bien que vous lisiez ceci avec la voix d'Orson Wells, ça vous mettrait dans l'ambiance) Et là, vous viendrez me demander des conseils et moi, pleine de morgue et de fiel, je rigolerai parce que vous n'aurez pas su voir à temps où était votre intérêt.), si vos souvenirs sont bons, donc, la dernière chose que m'a chapardée le monopode, c'est un petit chapeau de tomate farci. Pour ceux qui souhaitent des détails, c'est ici.

L'étau se resserre, je saurai très bientôt d'où vient cette étrange créature. Car ne voyez-vous pas qu'aujourd'hui, mon petit pot de cire pour les cheveux a définitivement disparu de ma salle de bain. J'ai regardé partout, même dans le réfrigérateur, il s'est totalement désintégré dans une poche secrète de l'inconnu. Il me suffit donc de consulter le grand atlas des planètes et son who's who afin de trouver l'identité d'un truc qui n'a qu'un pied recouvert d'une chaussette Titi et gros minet, habillé d'un soutien-gorge rouge à dentelles, coiffé d'un chapeau de tomate farcie, portant une petite cuillère en guise de sceptre et pourvu d'une banane capillaire à la Elvis Presley.

Dans le même temps, j'ai découvert, grâce à Charly, que ce blog était marabouté. C'est surréaliste, et rigolo comme tout, c'est une journée somme toute drôlement sympathique. Et c'est la saint Patrick, je m'en vais donc sur l'heure danser quelques rills Irlandais au son des cornemuses, vêtue d'une peau de mouton et d'un béret façon tartan.

PS: Je prie pour que mes employeurs n'aient jamais connaissance de ce blog.

http://www.megabambou.com/mmm/mmm.php?url=http%3A%2F%2Fwagon3.canalblog.com

Publicité
Commentaires
T
chez moi je dois en avoir un nid de myriapode de la 8eme dimension...ou alors c'en est un tout seul mais qui est boulimique ......surtout pour les chaussettes ;-)
S
La description du monopode se précise. On ne saurait tarder à le coincer Melle. Et sans l'aide de Georges commissaire qui plus est. Ce sera un authentique exploit.
M
Pipique, ça se discute, je vais y réfléchir; tu n'as peut-être pas tort. Je vais essayer de le dessiner, pour voir.<br /> Ahah, Jacques, elle est bien bonne!<br /> Alors là, Zelda, me demande pas le but d'un tel truc! une simple poilade, j'imagine...;-))
Z
le maraboutage il est balaise .....et ca c'est quoi le but ? ...d'ou ca vient ?
J
J'ai dû tomber sur une sous-espèce du monstre, légèrement différente : le mixeur de chaussettes. Parce que j'ai une paire avec une verte et une bleue. Et en cherchant bien, j'ai en trouvé une deuxième... pareille !
Le Troisième Wagon
Publicité
Publicité