Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Troisième Wagon
Le Troisième Wagon
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2007

L'académie Française vous présente tous ses voeux

je_connais_le_fran_aisBonjour. Je vous demande de lire attentivement cette description d'hôtel trouvée sur internet.

Description De La Propriété -------------------------------------------------------------------------------- Bienvenue à la pension de la première de Londres centrale, la pension du voyage aux Rois Cross. Nouvellement refourbi avec tous les nouveaux équipements, cette pension réussit à satisfaire les besoins de n'importe quel backpacker moderne. Les Rois Cross du voyage revendique un froid hors de pièce, de pièce de TV, de cuisine de restauration d'individu avec diner le secteur, et de gamme des options de pièce. A localisé une promenade courte du bourdonnement de la ville de Camden et tous autres attractions et transport principaux lie, notre pension est idéalement situées pour vous aider à éprouver la vie de Londres pleinement. Si vous recherchez des clubs ou des publications, les vues ou de bonnes mémoires justes, la pension du voyage aux places des Rois Cross vous sur leur seuil à un prix pour convenir à toute poche. Avec le personnel amical et une atmosphère d'amusement, cette pension est devenue l'endroit pour reposer un chef las après l'exploration d'un jour.

Fichtre, je parie que dans cette pension, on voit des lave-linges se balader entre 2 étages et des sèche-cheveux capter la BBC. Il parait même que le concierge est un cintre. Et qu'on paie en fourchettes. Par contre, je ne trouve dans aucun manuel d'histoire la moindre trace des mystérieux rois Cross, ils se sont probablement empêtrés dans les limbes de la gamme des options de pièce. Depuis, ils errent, sans but, hagards, loin du bourdonnement de la ville et tous autres attractions.

On est peu de chose.

PS:  Hier,  neveubille m'a expliqué que l'ouvriment de la porte de son placard se situait en haut mais un petit peu en bas (je suppose que c'est une question de point de vue). Lorsque je lui ai dit qu'on disait ouverture, il était déjà reparti à moitié sur la planète spider-vador-asterix-raie manta qu'il habite en quasi-permanence. J'ai donc voulu m'assurer qu'il s'était bien envolé avec son nouveau mot, sans en semer les 3/4 dans le sillage d'un gnome ou d'un pirate. Il m'a répondu de sa petite voix de flutiau qu'il ne fallait pas que je m'inquiète, et qu'il avait compris ce que c'était qu'une ouvrimure. J'en ris encore. Me voilà rassurée; non seulement cet enfant est bien le digne dernier né d'une longue lignée de branquignoles, mais plus tard, il sera traducteur (par contre, à 4 ans, il ne sait toujours pas dire tricératops, ni "le mésozoïque est une période époustouflante d'un point de vue strictement géologique").

Publicité
Commentaires
M
et si on essaie anglais > français > anglais, ça se corse ! ! ! mais on comprend quand même une chose fondamentale à propos du roi Cross :<br /> <br /> Welcome with the pension of the first of central London, the pension of the voyage to Kings Cross. Lately refourbi with all the new equipment, this pension succeeds in satisfying the needs for any backpacker modern. Kings Cross of the voyage asserts a cold out of part, of part of TV, kitchen of restoration of individual with dinner the sector, and of range of the options of part.
M
Reassured here me is; not only this child is well the worthy last born of a long line of branquignoles, but later, he will be a translator (on the other hand, at 4 years, he cannot still say tricératops, nor “the mésozoïque one is one period époustouflante from a strictly geological point of view”). <br /> <br /> (traduction gougueule)
J
Et est-ce qu'on peut compter sur la sortie prochaine d'un dictionnaire Milglouche-Romanche?
U
Ceci me rappelle le mode d'emploi d'une fichue pêle à frire que je n'ai jamais su par quel bout prendre. Et je passe sur les douceurs des traducteurs automatiques ;))<br /> <br /> Have a nice day ;))
T
Milglouchie..nous v'là..avec Sammy pas de problémure parce qu'il connait bien l'écriturie et qu'il est chef de photographage des rues et des pensions de voyage à bonne restauration de cuisine...y'a qu'à visionasser son blog...
Le Troisième Wagon
Publicité
Publicité