Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Troisième Wagon
Le Troisième Wagon
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2007

Tutti Frutti

eat_more_fruits  C'est fou. En me repassant le film de la journée, je viens de me rendre compte que j'étais diététicienne. ça fait un sacré choc.

Je résume: Je me prends une prune au volant (si je n'ai pas mis ma ceinture, c'est parce que si tu te prends un choc frontal, tu te retrouves avec une tête plate PLUS un étranglement et un bris de la pomme d'Adam. Inventez la ceinture ventrale et je m'engage au réflexe. Mais va expliquer ça à George Commissaire et tu vas voir comme il comprend tes raisons), je suis blanche comme une endive (je rappelle à ce sujet que le teint laiteux est le comble de l'érotisme dans les pays du maghreb, et que je suis phosphorescente en nocturne, ce qui fait qu'on ne peut pas me perdre. On peut aussi m'utiliser pour éclairer les virages dangereux, je suis assez bonne poire. On ne dira jamais assez à quel point la nature est bien faite), je suis en train de lire un roman dont le héros s'appelle Hercule Poirot (phonétiquement, ça joue bien. Cela dit, je n'aimerais pas m'appeler Bille Poirot. Ni Bille Navet d'ailleurs), je suis prise pour une pomme (ne ricanez pas, ce sont des choses qui arrivent aux plus finauds d'entre nous. Quoi que bon, là, ça confine au suprême), mais j'ai quand même la patate (d'aucuns diront la pêche, ce qui revient au même).

Conclusion: 5 fruits et légumes par jour (et même 6 si je compte bien sur mes doigts. Ben oui, sur mes doigts. Je ne vais pas compter sur mes dents pour vous faire plaisir. Quoi que demandé gentiment, faut voir. Je suis réactive à la gentillesse), j'ai mon quota.

Mon conseil: Pour cultiver votre propre jardin, prenez des rateaux.

PS: ceux qui chicanent sur le poirot vont se prendre un marron, prudence.

Publicité
Commentaires
S
Ceux qui chicanent prendront un marron avant d'aller au coing ! Pour ma part, j'ai les céleri yeur se fendre la poire tout seul, parce que je ne suis patate (é) de voir Melle Bille me prendre le choux !<br /> <br /> ...j'ai bien trop peur du pépin !
M
Tilu, je ne vais pas vous raconter des salades, je suis une grosse légume<br /> Madame Dekeravel, tant que vous ne tombez pas dans les pommes, tout va bien<br /> wé wé, Posuto,je suis rouge comme une tomate d'avoir oser écrire ça. Mais bon, le rateau, parfois, c'est plus utile que la pioche;-)))
P
la précision scientifique fait des serpettes. Non, des faux. Non, défaut (c'est l'ananas, ça me fait pousser des toupets dans la tête, scusez)<br /> Je rectifie le conseil donné par trop hâtivement par l'auteuse. Pour cultiver votre jardin, cultivez-le.<br /> (ça parait simple, mais en creusant un peu...)
M
PS : merci pour le lien ! (je ne suis bretonne que par alliance, c'est encore pire ;-)
M
Et cerise sur le gâteau : je ramène ma fraise ... (j'avais pas trop envie de venir, mais je suis bonne poire)
Le Troisième Wagon
Publicité
Publicité