Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Troisième Wagon
Le Troisième Wagon
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2007

Voilà. Un rien kitschos, mais c'est pour marquer

shake_it

  Voilà. Un rien kitschos, mais c'est pour marquer le coup, parce qu'aujourd'hui, je te prends la claque du centenaire. Dès maintenant, je me concentre donc sur l'invention d'une chaise roulante musicale, d'une paire de béquilles de survie téléscopique avec kit de massage intégré, et d'un sonotone qui diffuse en continu des huiles essentielles. Belle journée à tous!!!!!

Publicité
Commentaires
R
Un bon fouet peut servir à plus qu'un usage non ??? :-)
R
Un bon fouet peut servir à plus qu'un usage non ??? :-)
M
J'ai raté votre anniversaire !<br /> Je vais de ce pas me flageller avec un fouet que j'avais destiné à d'autres usages !<br /> Bonne journée
S
...c'est la faute de Chérie de Sammy d'abord !!! ^^<br /> <br /> Alors, avec un chouia de sopçon de léger retard, c'est de tout court que je dis "très bon anniversaire Melle Bille" Encore un siècle ou deux de cet acabit, et un peu d'expérience tu auras, jeune padawan.<br /> <br /> Mais keskejdis moi ?
R
Faut pas le prendre comme ça esti de câlisse !
Le Troisième Wagon
Publicité
Publicité