Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Troisième Wagon
Le Troisième Wagon
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2007

Je ne peux pas laisser mourir ce blog. C'est

Je ne peux pas laisser mourir ce blog. C'est affectif. J'organise donc dès cet instant un concours de crottouille, naze, qui n'intéresse personne, tu fais bien comme tu veux ça s'appelle le libre arbitre, super intéressant avec des lots de grande valeur à gagner (si, c'est vrai. Consulte le Grand Oracle et tu verras à quel point c'est intéressant.).

LE CONCOURS DU TITRE LE PLUS INCREDIBLE BUT TRUE QUE JAMAIS PERSONNE N'A ENVISAGE AVANT MOI

Je propose:

"ZELBUR PIERRE PANTALON DANS LES LIMBES DU PRECIEUX THEOREME A PETITES FLEURS QUI SENTENT BON"

Après tu fais comme tu veux.

Publicité
Commentaires
Z
! tout simplement imbatable <br /> chui contente de te voir de retour , tu ne m'as pas prevenus j'arrive apres tous le monde
M
ça peut faire un beau sujet<br /> Ouaip, Raymonde, t'as vu comme chuis filoute?
R
T'as trouvé un truc : lA meilleure façon de péter les stats au niveau com est de ne pas publier ??? <br /> Fastoche
M
"La quête imprécise de Dwayne Corsofleuri dans le tiens voilà du boudin tsouin tsouin"
M
hé ben ça va pas mieux là-d'dans....
Le Troisième Wagon
Publicité
Publicité