Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Troisième Wagon
Le Troisième Wagon
Archives
Derniers commentaires
8 août 2007

Le grand test de l'été (tu le fais pas, je t'enfonce un pétard dans l'oreille et j'allume la mèche au bec bunsen)

J'ai une information formidable à vous communiquer (aujourd'hui, le mot "formidable" sera sponsorisé par Charly Oleg)

exercice/>Grâce à ce test, les filles vont rouler sous vos orteils comme autant de prunes sous un prunier (c'est la saison de la gnôle, pensez-y), les garçons vont tomber en pâmoison, en adoration presque limite obséquieuse car vous allez prouver, une fois encore, que vous êtes le phénix des hôtes de ces bois le plus fort. Ce qui n'est pas rien, par ces temps de maalouf (pour savoir ce qu'est le maalouf: c'est juste LA (ah ah, je vous ai bien eu) Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur ma tunique (sauf sous les aisselles, je suis chatouilleuse, et j'ai le rire gras. C'est une malédiction).

Tu vas voir comme elles vont se rouler sous ta voûte plantaire, les filles.

Bien sûr que c'est une information formidable.

Dès aujourd'hui, vous allez pouvoir faire la preuve que vous êtes ce héros au sourire si doux, un prodige de savoir, une encyclopédie vivante. Oui, comparés à la maestria avec laquelle vous allez réaliser ce test, ces qualificatifs ne sont que poncifs éculés. N'empêche, c'est grâce à ce test que vous allez pouvoir vous prévaloir d'une culture sans faille.

Oui, c'est vraiment une information formidable.

Publicité
Commentaires
J
Comment ! Vous ne connaissez pas les populations laborieuses du Cap ?
M
n'y aurait-il pas là une légère contradiction dans les termes, chef?
J
Poncifs éculés ? Un rapport avec la sexualité du Pape ? Non ? zut !
M
devinunpeuquicè, mais je n'ose imaginer que ce soit TOI, L'ELU, celui qui va m'emmener au delà de Bifrost, sur le pont arc-en-ciel où toi et moi, nus, fous, follement amoureux, irons cueillir ces gouttes de nectar qui, sur tes lèvres pleines et purpurines, me donneront envie de goûter le fruit défendu. Oui, mon Guerrier, viens, nous nous adonnerons à de torrides libations sous les cascades de miel enchantées, tu verras comme nous serons beaux. Sinon, comment ça va?<br /> Alors là, Président, ça n'est pas du tout mon genre; mais alors pas du tout<br /> Tidoigts, merde, cette réponse n'est conçue que pour les personnes du sexe opposé. Tu as sû déjouer tous les pièges. Tu es trop forte.<br /> Tilu, tournevis, rivets...tu n'es pas loin du succès;-)
T
trop dur... en plus j'ai pas lu tout marguerite rivette alors je suis 'achement désavantagée... Par contre j'ai tout lu Castorama alors au tournevis j'ai du avoir juste...
Le Troisième Wagon
Publicité
Publicité