Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Troisième Wagon
Le Troisième Wagon
Archives
Derniers commentaires
10 août 2007

pathetic instinct (mais si, cherchez bien)

E_bay

Au terme d'une soirée destinée à ravir les papilles gustatives de mes invités (et par là même tenter de leur soutirer les détails les plus sordides de leur existence afin de les faire chanter, dans le but avoué de m'offrir tout ce dont vous n'osez pas rêver mais moi si), force m'est d'admettre que je n'ai effectivement pas les attributs qui feraient de moi celle que le sexe opposé s'arrache avec les dents (avec les griffes aussi; et par tous les moyens d'ailleurs).

Je suis probablement la seule personne au monde capable de rater des aubergines farcies. C'est tout juste si je ne rate pas l'ouverture d'un pot de yoghourt, c'est dire (quant à l'ouverture de la finale de "jeux sans frontières", n'en parlons même pas). Après le temps de cuisson requis, mes aubergines farcies ressemblent à des langues de dragon de komodo. Très rugueuses et très sèches. On peut d'ailleurs s'en servir de tapette à mouches ou de chausse-pied, j'ai essayé ce matin, ça fonctionne très bien (en ce qui concerne les mouches, je ne sais pas encore si c'est à cause de l'odeur ou du choc, des tests sont en cours).

Je sais bien que tout ça n'intéresse personne, allez, ne venez pas me chanter la messe en Romanche, je ne suis pas aussi naïve. Mais j'avais besoin d'en parler. La vie est dure, parfois. Je voudrais tant voir Syracuse, l'île de Pâques et Kairouan, voir les grands oiseaux qui s'amusent, à courber l'aile sous le vent. Voir les jardins de Babylone, et le palais du grand lama, rêver aux amants de Vérone, au sommet du Fuji-yama (je remercie Henri Salvador pour le prêt).

Je suis anéantie.

NDLR: vous espériez quoi au juste, un billet sur le Mahatma Gandhi?

Publicité
Commentaires
Y
j'ai bienchoisi alors ;-))))) super!!!<br /> Je te contacte quand j'arrive ;-)))<br /> Bisous m'mzelle
M
Saint Jorioz??????????????? génial, très bel endroit! Préviens moi dès que tu es là!!!
Y
J'ai pris demi-pension, hihihi, un peu de patience, St Jorioz, on arrive<br /> Bisous M'mzelle
Z
le boulot du sexe opposé c'est de t'offrir le restau. ! Non mais !
J
La minute du Pr. Yourte<br /> Plus souvent en feutre qu'en peau de Bos grunniens grunniens. Mais hélas souvent chauffée à la bouse du même animal, ce qui couvre l'odeur des yaourts bulgares avec des vrais morceaux d'infirmières dedans.<br /> Attention, toutefois : n'essayez pas de vous asseoir dans un yaourt pour manger une yourte. C'est très indigeste
Le Troisième Wagon
Publicité
Publicité