Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Troisième Wagon
Le Troisième Wagon
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2007

Mesure-tu bien ta chance, ami vagabond?

christopheCe billet n'étant plus d'actualité, je le remplace par celui-ci, simple et concis.

Mais tu écoutes QUAND MEME LE METAL KARTOON avec mon vrai petit frère en couleurs à l'intérieur. Je l'aime et je l'admire.

Tiens, écoute moi ça. Tu vois, ç'est pas d'la merde , je savais que ça te plairait.


Alors, c'est d'la merde peut-être? Te voilà conquis, je le savais.

Je ne rigole pas, c'est vrai. Et franchement, je ne vois pas pourquoi je te mentirais, je n'en tirerais aucun profit. Bon, je rigolerais deux minutes de ta déconfiture, certes, mais au final, sincèrement, bernique. Alors tu vois bien si ça vaut la peine, hein.

Publicité
Commentaires
M
Bernadette, ce n'est pas une chanson, il n'y a pas de paroles. Mais c'est drôlement chouette quand même...<br /> AnT, on vous a mis une petite lichette de côté, des fois que<br /> Jacques, oui, ils sont toujours en grêve, les rats verts! Et non pas pis...
J
Alors comme ça, les journalistes de la Gazette de Boutae sont toujours en grève ? Je trouve ça un peu trop lapidaire...<br /> Quelqu'un a des relations au Syndicat du Livre ?<br /> Sinon, Bille, comment va le pic-vert (ou pic-rosé) consécutif au Match/Concert ? Cher volatile...
A
Un guitariste avec un tel nom, ce doit être une prédestination ! :p<br /> <br /> ** téléportation demandée **<br /> <br /> Damned ! Y'a Spock qu'est t'encore sous z'acides : ça risque de prendre plus de temps que prévu... Ne m'attendez pas pour l'apéro ^^
S
bon et bien voilà la chute c'est très bien on dirait un texto (pardon)<br /> quant à la chanson du frérot je préfère vous faire confiance<br /> Bernadette
J
C'est curieux qu'en écoutant vos disque de Dalida, il ait acquis ces goûts musicaux... :)<br /> <br /> Les soeurs Petitegoutte : Anne, Justine, Emma, Corinne, Germaine.
Le Troisième Wagon
Publicité
Publicité