Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Troisième Wagon
Le Troisième Wagon
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2007

J'ai le plaisir de vous annoncer que je me paie

J'ai le plaisir de vous annoncer que je me paie ma première grande crève de l'automne, et que je viens, à l'instant, de faire péter le mercure du thermomètre. Plic, comme ça. J'ai des pouvoirs déments.

Je vais donc garder le lit quelques jours (d'aucuns prétendent que cette expression serait tombée en désuétude. Je m'oppose à cette vision simpliste de la langue française).

bille_vadorVeuillez envoyer vos dons aux 3 Suisses, dont la chaleur des couettes s'avère inefficace. Il serait temps de leurs fournir les crédits nécessaires à des recherches plus poussées sur le duvet d'oie, je vous trouve un rien pingres.

Sinon, j'accepte les couvertures en peau d'orignal, et le rhum chaud. Si toutefois vous aviez d'autres suggestions, n'hésitez pas.

L'union fait la force ( et l'espion fait du morse. je sais, mais c'est à cause de la fièvre).

Je garderai le contact avec vous par la seule force de ma pensée.

J'ai des pouvoirs déments. Ugh (au frais. Je sais. Saleté de fièvre).

Publicité
Commentaires
B
Moi, j'avoue tout ce soir : je ne connais personne qui soit entré aux Chartreux , et je pète la forme.<br /> Je sens bien que je suis décevante.<br /> Prompt rétablissement, melle Bille.
A
ben écoute, juste pour le sourire, j'ai un ami qui est entré aux Chartreux (je sais, c'est l'autre billet, mais la gnôle est ici alors zut), un homme magnifique, très gentil et tout, et qui curieusement puait l'ail comme un draculophobe hystérique. Eh bien, comme c'était lui, ils (les chartreux) ont proposé de lui couper ces dread locks en deux fois, une moitié en hier, la deuxième en été. Ainsi fut fait, et j'espère, curieusement, ne plus jamais voir ce jeune homme de ma vie, non pas à cause de l'odeur -rhooo-, mais parce qu'il prie, et que c'est toute sa vie. <br /> Et avec un peu de chance, y prie pour moi, et y a pas de ptites économies! ;-)<br /> Il n'avait que 27 ans a son admission. Cest fou.<br /> Allez, au dodo.
S
(Ah, vous auriez peut-être préféré un peu plus de discrétion de ma part ? Désolé... A ce soir, mon lapin...)
P
Bille... BiLle ?.. BILLEUHHHH !!! C'est l'heure de tes gouttes !<br /> Ah la la, ces malades, quels boulets !!!<br /> ;-)<br /> RV
M
Madame de Kerpoutrelle, adopté à l'unanimité (mon grog suggère cependant un zest de modération)<br /> STV, comment vous savez ça, vous?<br /> MonsieurMonsieur, et le charbon fait l'étoupe (je sais, mais j'ai des circonstances éternuantes)<br /> Chère madame, je vous écoute, et je retourne derechef défendre mon couchin.
Le Troisième Wagon
Publicité
Publicité