Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Troisième Wagon
Le Troisième Wagon
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2007

Je n'ai guère d'inspiration, ça n'est pas faute de vous avoir prévenus. Mais vous n'écoutez pas.

boomp3.com C'est la moindre des choses, tu écoutes la VRAIE BO de Starwars même si tu l'as déjà entendue.

Pour me faire plaisir.

le_petit_padawanEt tu vois qu'en plus, la qualité graphique de ce billet est bien pourrie. Pour ne rien dire de la syntaxe.

Publicité
Commentaires
Y
Amusé je suis, jeune Bille-padawan. Un conseil te donner je vais : facile est le langage Yoda (oui, oui, humm... Yoda mon nom être, pas Joda) à apprendre : mettre le verbe à la fin de la phrase tu dois.<br /> <br /> Humm... oui.. te concentrer tu dois...
M
le mieux, Ardalia, c'est de se rafaire les 6 en un WE
A
Avec vos histoires de bruit de sabre laser, vous me donneriez presque, je dis bien presque, envie de revoir la trilogie vieille ou de découvrir la trilogie juteuse. C'est point gagné...nonobstant.<br /> (plagiat, plagiat, que fait la police?)
M
de ce côté là, STV, vous n'avez aucun souci à vous faire<br /> Jacques, je n'ai affaire qu'aux George sans "S", what else?<br /> Leila, le fils thon, vous le mettez en boîte?<br /> Bine, je viens d'essayer avec ma bouche, et il semblerait que tu aies raison.<br /> euh, jojo, j'ai pas bien comprite; c'est qui, Z6-EPO?
J
Sans vouloir faire de délation auprès des zautorités compétentes, je pense qu'il y a une petite erreur dans votre texte Melle Bille. Votre truc à vous c'est le Z6-EPO semble-t-il... (la BO en est la preuve flamboyante!)
Le Troisième Wagon
Publicité
Publicité