Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Troisième Wagon
Le Troisième Wagon
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2008

Bring me back to Waikiki

paf_Mes bons amis que j'aime tant, je suis navrée. Une pneumopathie (pauvre Juliette, oui, c'est bien moisi comme jeu de mot. Ma réputation est en jeu) me cloue encore dans mon lit quelques jours (celui qui ose dire que je suis une petite nature se prend un gifflon premium dans les naseaux, je conserve un certain tonus musculaire)

Je vous demande la plus extrème indulgence, je ne suis que l'ombre de moi-même (je conserve une espèce d'enveloppe corporelle).

Merci de bien vouloir compatir.

Au pire, envoyez moi un prêtre. Au mieux, faites un don (un poumon et des bronches seraient les bienvenus, sauf si vous les avez ramassés par terre, sur le sol d'un bar mal famé. Auquel cas je verrai clair dans votre jeu, je conserve certaines de mes facultés intellectuelles).

Publicité
Commentaires
A
Bon rétablissement. Nous t'aimons, c'est clair !
M
je dois juste me reposer encore un peu, feignasse que je suis; c'était un gros truc.<br /> 1000 sourires
N
Si tu vas à Waikiki<br /> Prends ton bikini<br /> tu iras au Paradis!<br /> Avec Fifi.... Si Si...<br /> Ne lui serre pas trop le kiki.<br /> <br /> Rire guérit tous les bobos de la vie.<br /> <br /> Soyez culotté.<br /> "La fortune sourit aux audacieux"( Virgile).<br /> <br /> Ecoutez du folklore brésilien.<br /> Laissez-vous envahir par la samba.<br /> Vous êtes sur la plage...<br /> Capitulez.<br /> Mais c'est déjà fait.....<br /> Bonne année, poumons neufs....
M
Si c'est depuis l'enfance, il faudrait penser à les changer, ils en font des jolis en silicone maintenant !
T
C'est bien la peine d'habiter dans l'air pur de la montagne.... prends soin de toi....
Le Troisième Wagon
Publicité
Publicité