Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Troisième Wagon
Le Troisième Wagon
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2008

Nouvelles du front (ah ah elle est bien bonne)

funambrille_fevrier_2008_dessin               

                           

                                                 Je suis toujours malade. U petit peu moins mais quand même, teu teu teuheuheu, I say malgré tout, by jove.

                                                  Mon médecin pense que je devrais arrêter de fumer; je lui ai promis d'y réfléchir dès que j'en serai capable...

                                                  Je pense néanmoins que la solution est ailleurs. Là-bas, quelque part où le sable tiède caresse amoureusement les orteils.

                                                  Fichtre.

Publicité
Commentaires
M
Oui mais j'ai une excuse, regarde la date, on a posté au même moment.
M
Même malade, il ne faut pas se laisser aller.... Une robe de chambre rose sur ce ravissant déshabillé rouge vous irait à merveille... Si vous n'arrêtez pas de fumer, ne la prenez pas en pilou, ce n'est pas ignifuge... Déjà que vous mettez beaucoup de temps à revenir, on risquerait de ne plus vous revoir...
M
Monsieur le Président de la république bananière de pétaouwaikikipuchnock, j'ai bien reçu, merci. Seulement vous n'allez peut-être pas le croire, mais après radios, qu'apprends-je? En fait, c'est pas une déchirure, JE ME SUIS FELE UNE COTE RIEN QU'EN TOUSSANT. C'est pour ça que j'ai si mal ouille. Du coup, les mamelles, je les ai accrochées au mur. C'est rien joli, vous pouvez m'en croire ci fait.<br /> Monsieurmonsieur ah ah ah elle est bien bonne, mais si tu lis attentivement le commentaire précédent du docteur Piqure, tu vas réaliser que tu redondes velu.<br /> J'y travaille, Pipique<br /> Je savais que la couleur te plairait, princesse;-)<br /> vous avez encore avalé un clown de chez Knee ce matin, Président?
J
Vous savez que ce dessin n'est pas prudent, Bille ? Il vous suivra toute votre vie.<br /> Et vous aurez l'air fine à Stockholm, quand on vous remettra le Prix Nobel de Blog et que vos fannes, ma carotte, brandiront des panneaux z'et des pancartes délicatement ornés de ce dessin gnafreux.<br /> Hahaha ! comme je me gausserai en recevant concommitamment mon Prix Nobel de Physique pour mes travaux sur la trajectoire des "subparticles" à la surface de têtes de veau monofacées, genre bouteilles de Klein.<br /> <br /> P.S. : Inutile de virer ce dessin du blog, je l'ai déjà sauvegardé et envoyé à toute la presse suédoise en leur disant de rester aux aguets.<br /> <br /> P.P.S. : Sinon çavavous? Vous avez bien reçu les poumons de génisse que je vous ai envoyés ? La greffe a pris ? Pensez à raser les poils roux sur les mammelles qui y sont attenantes, vous serez mieux en bikini à Waikiki.
M
Ou peut-être d'abndonner la cigarette pour une bonne pipe, peut-être.
Le Troisième Wagon
Publicité
Publicité