Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Troisième Wagon
Le Troisième Wagon
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2008

Viens t'amuser avec moi, allez, fais pas ta bégueule

exercice   Dans son commentaire du billet précédent, monsieurmonsieur m'a donné une chouette idée: faire du vrai blog participatif, interactif, canif  et récréatif. Je vous livre tout brut ce commentaire:

"Merde mais il y a au moins quarante récits dans ce billet. Merde alors, il y a plein de trucs à écrire"

monsieurmonsieur est un homme de lettres.

Et je dis chiche, parce que c'est une belle idée, et qu'il a raison. Je vous propose donc de piquer un moment ou une situation, enfin bon, de piquer un truc du précédent billet, et de le développer. Et chacun d'entre vous postera son récit sur son blog disons...pour le 27 Avril (c'est une date très importante), avec les liens des autres participants (ceux qui ne souhaitent pas poster sur leur blog peuvent m'envoyer leurs textes par e-mail. Et si d'aventure tout ça ne vous paraissait pas très clair, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de toute ma considération, et ces quelques fleurs à rempoter avant l'été)

D'accord?


Le 26 Avrilflop, 11 participants, c'est la classe

* L'arroseur arrosé, c'est monsieurmonsieur, l'inspirateur de cette tentative (tu es très heureux d'être la muse de ce billet, hein, monsieurmonsieur?): faire de ce blog un lieu d'échange et de convivialité. Au fait, quelqu'un a prévu d'apporter une tarte aux anchois?

* Le Président, qui, comme d'habitude, rue dans les brancards et n'en fait qu'à sa tête. Jacques, votre lamentable tentative de détourner un texte sans vous creuser un chouïa la cervelle n'abuse que vous. Vous êtes un prince du crayon, alors faites un effort. Recommencez en respectant les règles bordel! 

* Je suis très curieuse de lire le texte du macaron (non mais parce que normalement, un macaron, ça n'écrit pas si je ne m'abuse. Peut-être que je fais là preuve d'une certaine étroitesse d'esprit, mais ça me parait un tantinet surréaliste. Enfin bon, ce blog est parfois très expérimental)

* STV va nous pondre le sien quelque part entre une colline froide et un lac d'azote liquide, je possède un stock de moufles de contrebande si ça intéresse quelqu'un. Ainsi qu'un passe-montagne en état de marche. Rouge (moche, mais chaud)

* Le roi Ubu s'en mêle aussi; ça, c'est une sacrée bonne surprise dis donc!

* Miss Ardalia s'en mêle à son tour, ça commence à jouer gras.

* Zelda participera-t-elle elle aussi à ce jeu trépidant?

* Vagant va-t-il nous commenter la vie sexuelle débridée de Madame Courteneau?

* Mais que va bien pouvoir inventer Sandrine ?

* Et Berthoise, alors, hein? Et Berthoise?

* Tiphaine entre à son tour dans la danse. C'est rien la classe, quand même.

Publicité
Commentaires
Z
je suis a la bourre en ce moment , et j'ai un stagiaire en plus , je suis débordée , j'arrive même pas a pondre un oeuf chez moi , c'est dire ... pardonne moi . Mais suis la fidèle
F
le 27 avril, c'est dans une heure...<br /> Rendez-vous sur www.dautenbon.fr pour lire l'article de Sandrine.<br /> Bonne lecture à tous, bonne nuit, bonjour, et merci pour ce jeu, melle Bille.
T
Moi itou, j'avais pas vu qu'il fallait s'inscrire, je suis toujours en retard ! (bon, plus que deux jours, va falloir s'y mettre avent le cachet de la poste)
M
welcome Berthoise!
B
Moi aussi je veux jouer. N'est-il pas trop tard pour s'inscrire ?
Le Troisième Wagon
Publicité
Publicité