Je suis revenue (prononcer cette phrase à voix haute, à l'intérieur d'un pot de yoghourt vide, avec l'intonation d'Orson Wells).

Mon nouvel équipement comprend, entre autres, une cicatrice qui ressemble à un chemin de fer façon far-west (les photos sont molemendisponibles sur le site de George Romero, section "mort-vivants", et dans un vieil épisode des mystères de l'ouest).

Merci à tous, vraiment. Mentions spéciales au Président, qui a supporté mes délires avec un stoïcisme remarquable, et qui  ne m'a pas giflée lorsque j'ai recraché son Pommard 2001; à Ardalia pour sa VRAIE lettre sur du VRAI papier avec sa VRAIE écriture; à Tidoigts pour sa présence et le petit Ganesh, à Madame de Keravel qui a bravé la circulation pour venir contempler l'étendue des dégâts ( Madame de Keravel est très pro, elle n'a pas ri).

Je vais revenir petit à petit, mais pour l'instant, j'ai encore un petit peu trop mal, et je suis fatiguée.Quasimodo_Naked_Gun_2
Je dois réapprendre à marcher, et à me redresser, cette allure de table basse (ou de mouton pour gymnaste) commence à me lasser.

Vous aussi vous vous lasseriez.

MERCI A TOUS ET A TRES VITE