Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Troisième Wagon
Le Troisième Wagon
Archives
Derniers commentaires
17 février 2007

Empressons nous de faire tomber un mythe

strange_stories      Attention, ceci est une illustration réalisée sans montage. Il m'a semblé opportun de vite rectifier l'image un peu gourgandine du billet précédent, même si j'ai bien noté que vous vous attardiez :1) sur le patelin le plus pourri de tout l'Ouest Américain 2) sur les formes légendaires de Gloria Talbott, qui ont fait trembler plus d'un trottoir, et sont en outre responsables de la faille de San Andrea, ainsi que de l'assèchement progressif de la mer morte.

Je vous signale à toutes fins utiles que ce billet était consacré au biogaz produit par des moines. Je note avec une certaine tristesse que les destinations exotiques et la gaudriole passent avant cette information capitale pour la survie de l'humanité.

Je ne vous félicite pas, c'est pas joli joli.

Si vous éprouvez quelque honte, ce que je comprends, vous pouvez toujours relire le billet. Mais vous pouvez également vous livrer à quelques exercices natatoires, faire le poirier, écrire un poème ou m'envoyer de l'argent.

Sinon, vous pouvez aussi écouter ce délicieux morceau de musique classique. Pour le week-end, c'est bien.

Publicité
Commentaires
M
Ludion, merci tout plein; pour les moines, je vous dirai, j'y vais cet AM...;-)
L
Chère Mademoiselle bille. C'est vrai votre radiographie thoracique est beaucoup moins interessante que l'instantané balnéaire qui figurait en tête de votre précédente note !<br /> Personellement je suis très sensible à votre humour, à votre esprit, à la cuisine de terroir et aux vins de bourgogne. Cela est d'ailleurs beaucoup plus conforme à mon age ! En ce qui concerne les moines je ne saurais trop vous recommander la prudence lorsque vous serez amenée à séjourner chez eux... Méfiez vous surtout de ceux qui ne parlent pas. Dans le nord on dit : "grands diseux, petit faiseux...". L'inverse est peut être vrai. Bien amicalement, JPR.
M
EPQ, j'y travaille beaucoup<br /> Posuto, je pencherais plutôt pour l'inverse, mais c'est une affaire de goût (même les deux d'ailleurs, pourquoi faire petit?)<br /> Charly, vous êtes un vil radin. Je suis très déçue.
C
Mais c'est que le biogaz, on s'en tape.<br /> Mais des Gloria Talbott, non.<br /> <br /> Envoyer de l'argent ?<br /> Tu peux toujours courir.<br /> Pardon.<br /> Vous pouvez toujours courir.<br /> <br /> La musique bien par contre.<br /> Mais bien chiant quand même.<br /> <br /> Charly
P
A ce sujet, l'encyclopédie Encarta nous dit (meuh non je blague... j'ai la trouille des foudres de Bille, oui !). Néanmoins chère amie, mieux vaut destiner exotiquement que gaudrioler... quoi que...<br /> RV
Le Troisième Wagon
Publicité
Publicité