Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Troisième Wagon
Le Troisième Wagon
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2007

Parce que vous croyez que c'est facile d'alimenter tous les jours?

shock_1953_2

Si le rouleau de scotch enchanté n'intéresse personne, je peux le remplacer par une biscotte beurrée qui fait "couin couin" quand on mord dedans. J'ajoute que celle ou celui qui répondra correctement au test blog it remportera la symphonie pastorale jouée par le grand ensemble philharmonique de deejereedoo et trombone de St-Offenge-Dessus en Savoie (je vous laisse imaginer la mélodie, c'est époustouflant). Pendant ce temps, je vais me balader en sifflotant au bord du lac, un vieux ponton vermoulu réclame toute mon attention.

Publicité
Commentaires
M
Putain Zelda, je te passe à la roulette si jamais cette photo arrive un jour OU QUE CE SOIT!!!!! Quels souvenirs, oh oui!!!!<br /> Tilu, plus, ce serait trop...<br /> râleur, je te rappelle que c'est un garçon de PAPIER; il a donc été DESSINE (il est bon, parfois, de revenir à la réalité)<br /> Yves, souvent, oui;-)<br /> Posuto, ratouille, il fallait répondre danser le limbo. Mais j'ai besoin de votre adresse pour venir vous garder Dimanche<br /> Yves, parlons nous du village de saint Claude?<br /> Sammy, quand il s'agit de déclarer son amour, on a toujours tout bon<br /> Emile, mélancolie? ah bon? vous oercevez ça comme ça vous?<br /> EPQ, tu es du genre à aimer ça, et je suis du genre à t'aimer toi. La boucle est bouclée.<br /> Ludion, je suis touchée;-)<br /> Nola, on peut recracher une fois qu'il est mâché?
Z
J'ai une photo compromettante avec toi et un autre mec en papier, et ce n'est pas un montage tout pourri …<br /> haaaa que de souvenirs ........ ;-0
T
Laissez vous emballer melle bille, vous pourrez ainsi aprécier s'il s'agit de papier craft, ou de papier de soie... surtout si le paquet est fait avec du scotch enchanté.....trop bien...
E
ya certainement de pointillés en cherchant bien.Sinon tu fais un bateau,et pour les voyages tu te laisses transporter...
L
... soit le mec est endormi (déjà ?), soit il est simplement évanoui (et ventriloque).<br /> Mauvaise haleine ?<br /> Bise quand même (courageux le Râleur)
Le Troisième Wagon
Publicité
Publicité