Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Troisième Wagon
Le Troisième Wagon
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2007

Résultats foireux du test qui ne l'était pas moins

exercice

La seule et unique personne qui a répondu APPRENDRE A DANSER LE LIMBO au questionnaire blog-it est invitée à se faire connaitre afin que je lui remette en mains propres son inestimable gain. Sachez, petits béotiens qui avez répondu à côté de la plaque, qu'en dansant le limbo, vous pouvez prendre un enfant par la main, faire une déclaration, et séduire Roger Moore. Par contre, vous ne ferez pas grand chose avec Roger Moore, sauf si vous aimez les lunettes surdimensionnées (navrée, Posuto. J'aurais moi aussi répondu Roger Moore, mais comme je conduis le zeppelin, je profite de mon pouvoir dément. Vous feriez pareil à ma place).

r_moore

PS: Robert Mitchum fut le grand spécialiste du Limbo entre les années 50 et 60. Malheureusement, c'était si mauvais que tous les albums ont disparu (sauf un publié sous label Reverb dont l'unique exemplaire se trouve caché quelque part dans le coin le plus reculé de Haute-savoie, et qu'on peut écouter sur un vieux Teppaz qui fait chriiikkkk krrrrr tccchhh krrrrrrrr, de couleur verte et vanille. Non, je ne suis pas le vieux Teppaz)

C'est fou ce que ce blog est culturel.

Publicité
Commentaires
M
Je voulais écouter la "jolie" musique que je ne connais pas et ben... pas de bol...dans la balise il est inscrit "file error!!!" tant pis, je vais certainement manquer un grand moment culturel...<br /> <br /> Amicalement Miss Bille
Z
plus trop glamour le moore , si il l'a ete un jour . <br /> hey ! la fee est de retour ... dit les filles aujourd'hui on donne des point gps :( Est 13456,69 Nord:3908594) moins poetique mais plus eficace .
B
Ouf, bon moelleux d'un reblochon à roulettes, je respire enfin cette douce folie, qui, je m'en rends compte maintenant, m'a horriblement manqué ! Didjosse, ouske j'ai foutu mon entonnoir à paillettes !?! Faut que je me remette tout ça en désordre vite fait. Merci Bille, je viens d'être illuminée ! J'ai LA réponse.
L
Ça sooonne Savoyaaaard comme nooooom (j'en ai eu un aussi). Un peu comme "Le Petit Rippoz" (dont le DG picolait comme une brute à l'époque où nous nous trouvâmes coincés dans le même hotel aux frais d'Air France). (Nous revenions de Milglouchie Intérieure, dans un essai de reblochonisation des peuplades z'indigènes, qui nous ont aimablement accueillis à coup de hache d'armes).<br /> Nonobstant, je verrais bien le lancement d'un nouveau concept "Le Petit Teppaz - le Premier Reblochon Musical". On se lance ? Qui souscrit les premières actions ? Les dividendes seront versés en nature odoriférante et coulante.
M
J'ai pas honte ...<br /> c'est moi.
Le Troisième Wagon
Publicité
Publicité