Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Troisième Wagon
Le Troisième Wagon
Archives
Derniers commentaires
1 février 2007

Pour rafraîchir la mémoire des anciens du

      

Pour rafraîchir la mémoire des anciens du funiculaire (gloire à vous, ô Puissants) et pour marquer celle de ceux qui sont montés dans le troisième wagon (gloire à vous, ô Précieux). Encore aujourd'hui, lorsque je la regarde, j'en pleure, j'ai le Rimmel qui coule et du coup, on dirait Fétide Adams (quand on y réfléchit bien, c'est assez joli comme prénom, Fétide.) N'oubliez pas les HP; sans la musique, ça ne vaut pas tripette.

Salaud de Chesterfield.

( d'un autre côté, ça m'arrange bien,  je croule sous un chaudron de boulot)

Publicité
Commentaires
M
Zelda, j'en ai mis sur les jambes aussi. On dirait l'homme de fer.<br /> Marie, tu es toute pardonnée, je suis clémente. <br /> Boud', tu ne parlerais pas de ce gros tas de Bigard par hasard?
B
Oui oui oui, c'est du belge, et du bon ! Otre chose que vot'comment c'est qui s'appelle déjà, celui qui dit des gros mots qui ne me font même pas rire, rascard et bon franchouillard ? Allez, il a même des trous dans sa figure, nom d'un cannibal à poils; me rappelle plus son nom. Même qu'il est pote avec Sarkho !
M
Je viens de lire les autres commentaires :( et je vois que tu dis que le gars est belge donc je ne fais que répéter ton propos ... Excuse-moi...<br /> <br /> Amicalement<br /> Marie
M
Et en plus, j'ai bien cru reconnaître un de nos trams belges :-) Merci fun pour ce bon moment...<br /> <br /> A bientôt<br /> Marie
Z
que c'est economique et annuel . il faut un ans pour que ca repousse . ca marche aussi sous les bras .
Le Troisième Wagon
Publicité
Publicité