Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Troisième Wagon
Le Troisième Wagon
Archives
Derniers commentaires
9 février 2007

Ma petite seconde de triomphe Warholien

microbilleDis donc dis donc dis donc, ça fait drôlement drôle de s'entendre dans le post. C'était hier sur la Radio Suisse Normande Romande, à 14.24h très exactement, juste là. Suffit de faire clic. http://helix-1.sri.ch/ramgen/rsr/rsr1/journal_infime/2007/journal-infime20070208-140000-56k-001.rm?start=00:00:00.000

En fait, je sais TRES BIEN mettre un petit lecteur sur un billet, mais je trouve qu'un lien bien galactique, ça fait plus Bogdanoff, je dois me mettre dans l'ambiance.

(Non, c'est pas vrai, je ne sais pas mettre le petit lecteur, sauf quand c'est radioblog qui le fait pour moi. Je suis une courge informatique. Et croyez bien que je le regrette. Et que j'en ai honte.)

Je ne sais pas vous, mais je trouve que c'est un peu bizarre quand c'est lu. Entre nous, je préfère l'écrit. Par contre, ça fait bigrement plaisir ( bon, faut pas non plus se la péter, c'est pas les Rougon-Macquart en 27 volumes).

Publicité
Commentaires
S
Waouh ! Bienvenue au club des patientisé ! (oui, c'est le nom de la madame) Je suis pressé d'écouter ça ! C'est vrai que ça fait tout drôle hein. Un peu comme un sourire de Georges. Mais un sourire avec le nez rouge. C'est dire.
J
Oui c'est vrai, la Suissesse a quelque chose dans le srrrlllliiiip.
M
Vous fîtes de sacrés efforts pour entendre un billet lu avec une intonnation France-culture, je vous aime!
Z
asseptise ... mais je trouve qu'elle fait merveilleusement bien les petits srrrlllliiiip .
J
Ah oui ! la photo coupe-rumeurs après le coiffeur, c'est une bonne idée !
Le Troisième Wagon
Publicité
Publicité