Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Troisième Wagon
Le Troisième Wagon
Archives
Derniers commentaires
25 février 2007

DesMoines ne se situe toujours pas dans l'Iowa

bille_up2A travers cette journée qui s'annonce fichtrement tempêteuse, melle Bille va tenter de percer le secret du biogaz des moines.

              ACCESSOIRES:

   * Un tonneau d'hydromel

   * Un maillot de bain

   * Uri Geller caché dans un panier pic-nic,  pour déformer les serrures avec son regard magique et magnétique

   * Un voeu de chasteté au cas où

   * Un incunable relié pleine peau consacré à l'histoire des Cisterciens

   * Le pacte écologique de Nicolas Hulot

   * 7 péchés capitaux que je pourrai brandir comme une malédiction au cas où je me heurte à un refus

   * Beaucoup de bonne foi (ça, ça devrait leur faire plaisir)

   

   

Publicité
Commentaires
M
Ubu, les chartreux sont des trappistes, mais ils font de la liqueur. Que c'est compliqué la vie monastique!
U
Je vois que tu n'es pas passée à la trappe : une spécialité belge, et ce n'est pas de la petite bière ;)) <br /> <br /> A bientôt
M
Euh...la gourmandise et la luxure. Là, à chaud, c'est tout ce qui me vient à l'esprit.<br /> Tilu, c'est ma foi (huhu) vrai, ils ne ressemblent pas tous à frère Remiggio (qui "trompait sa trique avec quelque vilaine", je cite Eco, attention, n'allez pas vous imaginer n'importe quoi)<br /> Epq, il n'y a bien que toi pour envisager de convoler avec un incunable...bon, le relié pleine peau, je te l'accorde<br /> Raymonde, je suis déçue, "incunable relié pleine peau" n'a pas eu le succès escompté par vous. On va essayer avec "gros nichons", pour voir.<br /> Posuto, c'est surtout frère cloche qui a eu peur. Tu imagines Uri Geller à Pâques? Il peut faire voler les grands bourdons (mouaip, au printemps, les GROS bourdons volent aussi)
R
Vous pouvez en nommez combien des sept péchés capitaux ???
T
A ta place,J'aurai emmené aussi une tresse d'ail......pour repousser le malin........parce que des moines, y'en a pas que des vieux décrépis.....y'en a aussi des joliment enluminés.......incunables, ou pas.......
Le Troisième Wagon
Publicité
Publicité