Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Troisième Wagon
Le Troisième Wagon
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2007

SuperKnightManSpiderCrochet, sache que tu me dois un indéfectible respect

    supermanspidercrochet

    Deux Trois choses que je fais drôlement bien, au mieux personne ne m'arrive à la cheville: Inventer des histoires débiles, voyager, et ne rien faire (en fait, il y en a une quatrième, mais je ne suis pas certaine qu'il soit judicieux de signaler que je suis également une excellente dompteuse d'ours. Trop tard. Et puis quand j'y réfléchis bien, il y en a une cinquième aussi. Je n'en dirai pas davantage qu'est-ce que vous croyez que je vais comme ça me confier et hop après je ne sais pas ce que vous faites de ces informations ne me prenez pas non plus pour une prune). Du coup, NeveuBille me demande toujours des histoires débiles, ce dont je m'acquitte avec Grand Volontiers (il est le seul à me demander ce genre de chose, alors vous pensez bien si je m'engouffre dans la trappe, vu que dans 10 ans il va me considérer comme une icône du mont Athos, lointaine et inintéressante. Et vieille aussi).

Nous étions à la plage et Neveu s'emmerdait sec, je lui ai donc inventé une histoire. Lis, ami lecteur, et tremble d'effroi.

"Imagine qu'un matin, tu sors de chez toi, et voilà que pendant la nuit, un trou de l'espace s'est ouvert sous ton paillasson. Donc tu tombes dans un puits sans fin logiquement jusqu'au magma central, sauf qu'on t'a menti; le magma central n'existe pas et tu ressors de l'autre côté de la terre par un petit trou, et là, des extra-terrestres t'attendent, te kidnappent, afin de te donner en pâture à la gigantesque créature Gnorr l'innommable. Gloire à toi, Innommable. gnorr

Tu crois que tu vas mourir rapidement parce qu'elle est vraiment énorme, non mais vraiment elle est grosse comme le porte-avion Clémenceau, et ses sucs gastriques vont mettre 278 billions d'années à digérer ton bras (je te rappelle que tu en as deux, et des jambes et un buste aussi). Tu vas souffrir comme jamais, rascal, by jove." (enfin bon, il y avait beaucoup plus d'action, des héros musclés, un ornithorynque qui faisait "pon poooon" avec son bec et tout un tas de trucs, mais je ne voudrais pas non plus mobiliser trop longtemps votre attention. Après vous ne reviendrez plus, et j'ai un fort besoin d'être aimée, limite c'est pathologique. Je sais, c'est moche; mais en même temps, nous en sommes tous un peu là, allez allez,  alors je ne vais pas non plus m'excuser des plombes, hein)

Et là, NeveuBille m'a dit: " Mais ça n'est pas possible ce que tu racontes, tatau ( NeveuBile m'appelle Tatau et c'est tant mieux, je déteste le temps)", et il est parti en haussant les épaules écrabouiller une écrevisse avec sa pelle, et lui enlever les yeux.

Je m'excuse, mais je ne crois pas avoir de leçon de réalité à recevoir de la part d'un morveux enfant qui se réveille en braillant "je suis Spiderman!" en faisant Flouisssshhhhhh avec sa bouche afin de faire croire que d'hypothétiques réservoirs de toile d'araignée sont dissimulés dans ses paumes, qui passe à midi par la case grosse culotte rouge de Superman pleine de supers pouvoirs, et qui se couche en prétendant être un chevalier, mais un chevalier-pirate, comme ça il peut prendre le vaisseau du capitaine Crochet (ce doit être pour ça qu'il ne supporte pas que je l'appelle Patrick Abitbol).

Il fallait que ce soit dit.

Publicité
Commentaires
M
je comprends, Président, je comprends...<br /> Kiki, l'innommable Gnorr est un ami tu sais; il me protège<br /> Tidoigts, Gnorr est considéré, à l'échelle cosmique relative, comme un véritable boulet à côté duquel George Clooney, c'est Barry Morse dans Cosmos 1999; tu ne crois quand même pas que je vais m'en séparer?<br /> Il fait aussi de la culture bio, Yves<br /> STV, j'ai honte, parfois, mais ça ne dure pas<br /> La vache, Raymonde, c'est à ce point?
R
Un avant-goût de l'accent du pays :<br /> <br /> http://www.quellevie.net/cgi-bin/pd/pd.cgi?showcard=11841288950.303600827072845.card <br /> <br /> Un petit bonjour en passant !!!
S
Je vais arrêter de croire ceux qui disent qu'ils arrêtent leur blog : après quand je me rends compte que c'est pas vrai, j'ai 36 notes de retard. C'est malin : maintenant j'ai une heure de retard...
Y
Je vais pas oser éteindre la lumière, ce soir ;-)<br /> Et en plus Gnorr fait de la soupe en sachet ;-)<br /> A bientôt M'mzelle<br /> Bisous
T
y paraît qu'y font des trucs miraculeux en chirurgie esthétique maintenant. mais sinon c'est combien pour le louer, j'ai des tites choses à lui faire faire...<;-)?
Le Troisième Wagon
Publicité
Publicité