Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Troisième Wagon
Le Troisième Wagon
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2008

Fais click sur le petit lecteur avant de regarder

Fais click sur le petit lecteur avant de regarder les images, ce sera plus joli (si si, je t'assure)

boomp3.com

Aujourd'hui, avant que de partir batifoler, avec un rien d'angoisse, dans un champs neigeux ( l'ophtalmie des neiges n'est pas une légende, non. En plus, tu vois bien, c'est la Haute-savoie ici. Alors si tu comptes cueillir des fleurs de frangipanier, ton GPS t'a légèrement orienté dans une direction aléatoire. Pour ne pas dire complètement bastringue. Ne regrette rien et ne t'énerve pas, ce n'est qu'une machine), je pique à mon amie Tidoigts sa merveilleuse idée de Slideshow, parce que j'en ai envie et qu'ici, c'est moi le chef.

(pêle mêle Annecy, Athenes, Londres, Paros, Paris, Big Sur)

PS: Ceci est un message personnel à l'intention du collectif qui fait appel à moi de temps à autres pour aller faire le guignol en station: JE NE SUIS PAS CERTAINE QUE CE SOIT UNE TRES BONNE IDEE DE M'ENVOYER A AVORIAZ AUJOURD'HUI, VU QUE JE N'AI QU'UNE PAIRE DE BOTTES EN DAIM AUX SEMELLES TRES LISSES, TRES ELEGANTE ET PARTICULIEREMENT INAPPROPIEE,  ET QUE LA FALAISE EST A 3 METRES. VOUS SEREZ TENUS POUR RESPONSABLES EN CAS DE CHUTE, OU D'AVALANCHE MORTELLE. ET SI JE ME PRENDS UN VAUTRIN SUR LA GLACE, JE PORTE PLAINTE.

Ceci tient lieu d'avertissement.

Publicité
Commentaires
J
J'ai compris, tout à coup, soudain !<br /> A-VO-RIAZ ! C'est la que résidait le secret !<br /> Avoriaz qui accueille le festival du film d'horreur !<br /> Et comment ils vont nous la rendre, la Bille !?!<br /> Je crains le pire (et le Pirée, aussi).
B
Je ne peux pas m'empêcher de préférer les photos de la Grèce et des hommes qui dansent. Sont beaux, hein?
Z
je suis la , meme silencieuse ... fais attention a toi . j'ai un entorce au cou depuis 2 semaines . comme j'ecri avec ma nuqe uniquement je te dit pas le mal que ca fait . <br /> bisous et attache des brosses a cheveux sous tes semelles .
M
parce que je suis une dame, Tidoigts, et que j'aime brouiller les pistes;-)))
T
j'aime bien les gens qui piquent, moi ;-)<br /> et puis ça fait vraiment bien...<br /> Dame, Bille! tu dames les pistes en talons aiguilles???
Le Troisième Wagon
Publicité
Publicité